Project Inua Mama – 2019

Nous avons un nouveau projet qui débutera en janvier 2018 pour 85 femmes des bidonvilles où nous faisons des affaires chaque année. Nous avons trouvé deux donateurs pour couvrir les cinq premiers mois, mais voulons-nous les garantir toute l’année, aidez-nous?
Il s’agit d’une formation d’un an au cours de laquelle nous donnons à ces femmes l’opportunité d’améliorer leurs compétences, de rejoindre de petites coopératives de travail et avec un système de micro-crédit, de démarrer de petites activités entrepreneuriales (par exemple la couture, des objets avec des perles).
Nous parlons de femmes célibataires, avec plusieurs enfants, au mieux avec des emplois occasionnels qui ne leur permettent pas de nourrir leurs enfants, souvent même pas une fois par jour.
Le coût du cours pour chaque femme est de 260 euros par an et il y a 85 femmes.